[01/08/13] Message de Chanyeol sur le site officiel ~

Image

“Bonjour tout le monde !!

Je suis en charge de la taille, la voix, des réactions, de l’affirmation et celui qui est responsable de la parole, Chanyeol !

Est-ce que vous avez bien regardé le MV de Growl ? Le travail de la caméra est incroyable, n’est-ce pas ?

Cette fois nous avons tenue notre promesse et nous somme revenue avec une nouvelle musique et une nouvelle performance après seulement 2 semaines !

Pas mal, hein ? Je le pense aussi !! ㅋㅋㅋㅋ

Nous avons reçu beaucoup d’amour et d’intérêt lors de la promotion de Wolf !

Merci encore et cette fois-ci aussi, on peut faire confiance à nos jolies fans, n’est-ce pas.. ? ♥

S’il vous plait cette fois aussi donnez beaucoup d’amour à Growl !!

Ah, j’oubliais ! Je serais un des MC au M-Countdown pour un jour !! Clap!! Jjakjjakjjak*1!!!

C’est la première fois que je fais ça alors je suis très nerveux,

Je suis content de vous montrer un autre de mes côtés et de voir que tout le monde aime me regarder!!

S’il vous plait encouragez aussi Sulli-sunbaenim qui sera aussi MC! ㅋㅋ

Demain c’est la première représentation de Growl ! S’il vous plait attendez la impatiemment et nous ferons différentes représentations et activités. S’il vous plait donnez nous beaucoup d’amour !!

Jusqu’à présent, vous étiez avec celui qui déborde d’énergie, Chanyeol! Bbyong.*2 ♥ “

(Notes: *1. Son des applaudissements, *2. Effet sonore de partir soudainement)

 

Credit:

trad : dailyexo.tumblr.com

trad fr : Sarah @ EXO – Kai France

source: Official EXO-K website

S’il vous plait reprendre avec l’intégralité des credits.

Leave a Reply

