|TRADUCTION|KAI POUR MEN’S STYLE NOV 2013 (PART 1)|

w_mensstyle_1311_kai
KAI
Quel chanteur aimez-vous le plus écouter ?
•Men’s Style: Je suis conscient que vous êtes très occupés en ce moments, que faites-vous habituellement pendant vos pauses ? Sur quel genre de site est-ce que vous allez ?
•Kai: Pendant les pauses, je suis généralement en train de danser ou d’écouter de la musique, ou je fais du vélo ou lis un livre~ quand je vais sur internet, j’ai tendance à regarder les news sur Naver ou à aller sur Youtube.

•Men’s Style: A quel genre de sport est-ce que vous êtes doué, Kai ? Quel sport aimeriez-vous essayer le plus ?
•Kai: En réalité, je ne suis pas très talentueux en terme de sport, mais j’adore le football ! Alors j’espère que si un jour j’en ai la chance, j’aimerais aller au club Chelsea au Stade Stamford Bridge pour que Fernando Torres m’apprenne lui-même le foot~

•Men’s Style: Quels nourriture est-ce que vous aimez le plus manger ? Récemment est-ce que quelqu’un vous à invité ?
•Kai: Le rôti de canard ! A chaque fois que nous recevons du rôti de canard, je suis le seul qui en prend avec moi~

•Men’s Style: Un jour, si vous aviez l’opportunité d’être le plus âgé d’EXO, que feriez-vous faire à ces “petits-frères” ?
•Kai: Je ne leurs ferais rien faire, je voudrais juste qu’ils apprennent à se connaître plus, pour s’aimer les un les autres~ Pour être honnête, notre leader le fait déjà très bien~ !

•Men’s Style: Pour vous qui a la plus forte présence sur scène parmi les membres ?
•Kai: Je pense que chaque membres ont leur propre opinion et style afin de crée une belle image sur scène~

•Men’s Style: Quel chanteur préférez vous écouter le plus ? Y compris EXO mais aussi en dehors des membres.
•Kai: The Weeknd, Asap, Rocky, Maxwell.

Source: 魅力先生主编向未
Translation: xuan & amy @ exom-trans
Translation fr: #Sarah @ EXO – Kai France

Leave a Reply

